En partenariat avec la Saison Gatti.

Sabine Revillet est autrice, comédienne et anime des ateliers d'écriture. 

Après une formation de comédienne à l'Ecole Nationale de la Comédie de St Etienne où elle a suivi les enseignements d'Anatoly Vassiliev, de Serge Tranvouez et d'Eimuntas Nekrosius lors d'un stage à l'Ecole des Maîtres, elle s'est tournée vers l'écriture. Avec Pardon sa première pièce de théâtre, elle est lauréate de la Fondation Beaumarchais. 
Ses textes abordent des sujets comme la perte identitaire, la folie technologique, l'enfance bafouée. Ils sont édités  aux Editions Théâtrales, Koinè, Les Cygnes, Librairie Théâtrale, Lansman, Color Gang, DramEdition. Et ont été crées notamment par Cédric Veschambre, Julien Rocha, Johanny Bert, Stéphanie Correia, Emilie Le Roux. 
Elle a répondu à des commandes d'écriture de la Comédie de St Etienne, L'Adec, La Mpaa, à Théâtre ouvert à l'occasion du Jamais Lu, à la Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon avec le projet Illusion.com, pour Franck Bauchard à la Panacée projet Textopoly, pour la Cie le Sens des mots projet Binôme, la Cie la Tumulte et pour la FNCTA – Fédération du théâtre amateur d'Auvergne.  
Elle est accueillie en résidence à la Maison du Comédien de Maria Casarès, à Montréal, en cargo avec le CNT, au Centre Dramatique de l'Océan Indien à La Réunion dans le cadre de BAT LA LANG, en Pologne avec 10/10 à Zabrze, au Sénégal, et à la Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon. 
Membre de l'Association Scènes Appartagées, elle a participé à des rendez-vous Lire et dire le théâtre en famille, à la Réunion, et à Nantes lors du Festival petits et grands. 
Grâce à son texte Fissure de sœur, publié aux Editions Théâtrales, elle a obtenu le Prix Guérande et celui des Journées de Lyon. Un autre texte Aglaé au pays des malices et des merveilles co-écrite avec J.Rocha, a été Lauréat des Editions du Off. 
Mon grand-père, ce robot a été mis en lecture par Juan Miranda au Théâtre 13. 
Les Lunatiques vient de remporter le Prix du Département de la Mayenne.