Présentation
Résidence Transmission #8 – Carole Errante
Du lundi 4 au jeudi 7 mars de 10h à 16h30 et vendredi 8 mars de 10h à 17h
Carole Errante a été formée au Conservatoire national d'art dramatique à Marseille sous la direction de Jean-Pierre Raffaëlli ainsi qu'à l'université de Provence où elle a obtenu une maîtrise d'études théâtrales.
Initialement formée à la danse classique à l'Opéra de Marseille, puis traversant l’expérience du music-hall comme danseuse de revue, elle s'est ensuite dirigée vers la danse contemporaine puis vers la danse-théâtre.
Elle se passionne également pour les danses latines (salsa, tango argentin) et principalement le flamenco (formation auprès de Rafaël Campallo, Pilar Ortega, Mercedes Ruiz, Juana Amaya, Israël Galvan…).
Comédienne et/ou danseuse pour diverses compagnies (le Théâtre de la Mer, la Cie Itinérrances, Théâtre Sud, Théâtre de Cuisine, la Cie l’ombre Chinoise, le Théâtre des Personnes et des Choses, ou encore La Communauté inavouable) son activité se concentre essentiellement aujourd'hui sur les projets qu’elle mène en tant que metteuse en scène au sein de la compagnie La CriAtura.
Nous vous conseillons
Pour aller plus loin
Suivez l’actualité du
Conservatoire TPM
Votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits